Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

IL EST TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOI !

Voici une bonne idée de résolution pour 2020 !

Boulot – maison – dodo et l’histoire se répète sans fin… à bosser 15h par jour j’ai passé les 4 dernières années à voir ma vie défiler devant moi sans pouvoir la rattraper.
Et dire que je suis Ambassadrice du BODYPASS et que je n’arrive même pas à prendre le temps d’aller tester des SPA. Le comble non ?? Être rémunérée pour se faire du bien et ne pas y arriver.

Puis un jour j’ai dit STOP !! Je travaille pour quoi au fond ? Pour le plaisir de faire plaisir et prendre du plaisir… mais dans ma routine boulot-maison-dodo n’apparaît pas le mot PLAISIR !!! Depuis quelques mois, j’ai pris conscience que je devais changer quelque chose pour améliorer mon équilibre de vie. Trop de travail = trop de frustration et pas assez de moments de bien-être.

Mon travail de conseillère en image consiste à prendre soin de vous. Pour qu’en suite vous preniez soin de votre corps & esprit. Et cela passe aussi par des soins. Donc MERCI BODYPASS et go pour tester des SPA !! (Je sais mon job est trop duuuuuuuur hihihi) !

Avec mon CODE PROMO: PM2020

Le BodyPass à CHF 75.- au lieu de CHF 85.-

Le cadeau bien-être idéal pour Noël !

Le Mirador Resort & SPA au Mont-Pèlerin

Le premier SPA que j’ai testé c’était en janvier 2019 pour mon anniversaire (11 janvier au cas où hahahah). J’ai pris l’habitude d’y aller avec ma meilleure amie pour un moment cocooning à deux et pouvoir passer des heures à papoter sans interruption. Pour ce moment privilégié, notre choix s’est porté sur le Le Mirador Resort & SPA au Mont-Pèlerin . J’adore cet hôtel !!! La vue est juste MAGNIFIQUE et par tous les temps – « Above the clouds » !
L’accueil y est chaleureux et les soins sont justes incroyables. J’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois par le passé et j’ai même posé pour le flyer du SPA Givenchy et le fitness dingue non ?!?

Les soins que je vous recommande – testés & approuvés :

  • Le soin du visage : L’Intemporel (75 min)
  • Divine Harmonie (60 ou 90 min)
  • PRIVATE SPA- L’INTERDIT (2 personnes) – NO COMMENT C’EST LE PARADIS SUR TERRE !
Le Mirador Resort & SPA
Le Mirador Resort & SPA
BODYPASS
BODYPASS
Le Mirador Resort & SPA
Le Mirador Resort & SPA

Royal Savoy Hotel & SPA à Lausanne

Le deuxième SPA que j’ai testé c’était en juin 2019 avec ma collaboratrice pour allier travail & plaisir dans un contexte approprié au thème de notre brainstorming du jour LUXE & CRÉATIVITÉ. Quoi de mieux que le Royal Savoy Hotel & SPA à Lausanne ? 😊

Les soins que je vous recommande – testés & approuvés :

  • Massage relaxant par Aromatherapy Associates (50 ou 80min)
  • Soins du visage sur-mesure Biologique Recherche (50min ou 80min)

Au cœur de Lausanne, j’ai eu plus souvent l’occasion d’y aller pour des conférences, notamment celles de FEMMES LEADERS du magazine BILAN. C’était super de pouvoir tester le SPA !

Petit secret : Tu veux garder tes meilleurs collaborateurs longtemps ? Bichonne-les ! Les augmentations de salaires font toujours plaisir certes, mais les écouter et leur offrir un cadeau qui leur fait vraiment plaisir c’est encore mieux !

Nous en avons profité pour découvrir le SKY Lounge. Son nom ne trompe pas : le Sky lounge offre une vue panoramique à couper le souffle sur Lausanne, le Lavaux, le Léman et les Alpes.

POLL&MERA
POLL&MERA
POLL&MERA
POLL&MERA
POLL&MERA
POLL&MERA

Schweizerhof Hotel & SPA à Berne

Enfin, le 3ème SPA que j’ai eu la chance de tester grâce à mon rôle d’Ambassadrice pour le BODYPASS, c’est le Schweizerhof Hotel & SPA à Berne – très récemment le 1er novembre (j’ai profité du pass jusqu’au dernier jour hihihi) !

Une ambiance à la fois cosy et luxueuse. Le personnel est ADORABLE (même quand on arrive avec 5min de retard !!! Mon éternel problème !!!) et on mange suuuuuuuuuuuper bien à la brasserie de l’hôtel.

Petite anecdote : on a croisé à la Brasserie, Madame la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga ainsi que Monsieur Moritz Leuenberger ex-conseiller fédéral (oui j’aime bien la politique 😊)

Vous l’aurez compris, prendre soin de soi est essentiel. Et quand on veut on peut facilement trouver un jour pour prendre soin de soi. Je vous conseille d’en profiter pour partager ce moment avec une personne qui appréciera cela autant que vous.

Vous me direz ouais mais s’est pas donné ! Certes c’est un budget surtout les 5 étoiles. C’est là que le BodyPass prend tout son sens. Tester une grande partie des SPA de Suisse à 50% et ce chaque année pour CHF 75.- avec le code promo PM2020 et plus d’excuses ! Avec un seul soin il est déjà amorti.

Vos avantages avec le BODYPASS

50% sur une prestation lors de votre première visite + accès au SPA le jour du soin.

Et il n’y a pas que les soins mais toute une multitude de prestataires que vous pourrez découvrir sur www.bodypass.ch. Et parce que j’ai de super partenaires, j’ai le plaisir de vous offrir en collaboration avec BODYPASS 3 pass valables jusqu’au 1er novembre 2020.

Elle n’est pas belle la vie ?? ☺☺☺

 

POUR PARTICIPER SUR INSTAGRAM & FACEBOOK :

  • Être abonné-e aux comptes  IG : @bodypass & @poll_et_mera ET/OU :  FG: @bodypass & @polletmera
  • Liker le post
  • Inviter 3 personnes à participer en commentaire de la photo du concours sur mon compte Instagram et/ou Facebook

Plus de chances de gagner si vous : 

  • répondez à la question: Quels établissements aimeriez-vous tester en priorité?
  • partagez en story sans oublier de nous taguer BodyPass et Poll&Mera.

 

(Participants en Suisse uniquement ¦ +18 ans ¦ les 2 gagnants seront contactés par messages privés sur Instagram et 1 sur Facebook ¦ délai de participation 1er décembre 2019 23h59).

BONNE CHANCE !!

Contenu sponsorisé par BodyPass. 

Psssst: vous pouvez jouer sur Instagram et Facebook, promis je dirai rien 🙂 !

A lire: Favre Optique, un opticien pas commun.

A lire: Tenue prof. faut-il se démarquer ou pas? 

A lire: Ma photo portrait en dit long… vrai ou faux? 

lunette-favre-optique-opticien
choisir une tenue professionnelle
Sandra POLL&MERA
Pas de commentaires

Publier un commentaire