Conseil en image solidaire & Body Positive

Il est temps de vous aimer.

More Than a bodyshape

Depuis le début de l’aventure POLL&MERA en 2016, j’ai eu envie d’aider des personnes dans le besoin. A la place de reverser une partie de mon bénéfice à une association, j’ai voulu aller plus loin… 2 ans et 300 idées plus tard, j’ai créé :

 

LE CONSEIL EN IMAGE SOLIDAIRE

 

 

Ce nouveau concept fonctionne grâce à vous ! Vous êtes au cœur de ce projet, créé pour soutenir des femmes dans le besoin afin de révéler leur plein potentiel.

 

En quoi consiste le Conseil en image Solidaire ?

L ‘image et les habits ne sont certainement pas si importants. En revanche le regard que nous portons sur nous, oui. Et cela passe aussi par l’image et les vêtements. Les témoignages de mes clients me confirment que le conseil en image a des effets bien plus conséquents sur la confiance en soi que ce que l’on peut imaginer.

 

Une adolescence difficile, un choix de vie inopportun, la maladie qui frappe à la porte sont autant d’obstacles que la vie nous réserve et qui ont tendance à nous affaiblir. La confiance en soi n’est pas innée mais peut s’apprendre et s’entraîner.

 

Le conseil en image solidaire a pour objectif d’aider des femmes dans le besoin à reprendre confiance en elles. Ce projet a été imaginé pour la gente féminine car je constate que se sont elles qui font le plus appel aux services de conseillères en images. Hors il est possible que cette prestation soit également proposée à des hommes.

 

Body Positive

Un projet qui en cache un autre… Le BODY POSITIVE ça vous parle ? Le Body Positive est un mouvement social en faveur de l’acceptation et l’appréciation de tous les types de corps. Un mouvement qui me tient vraiment à cœur. C’est pourquoi ces deux projets sont liés.

 

A l’aube de l’année 2019, nous sommes encore coincées (et nos hommes ne sont pas mieux lotis) dans un moule bien trop étroit. Je veux montrer que la beauté naît des différences et de notre unicité et en aucun cas des diktats de la mode ou du corps presque « parfait » qu’on veut bien nous faire miroiter, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Ces deux projets m’ont mené à la création de la pièce maîtresse de ce concept. Un carnet de notes un peu spécial que j’ai affectueusement surnommé :

 

Edition limitée ¦ 96 pages ¦ CHF 39.- pièce 
Pour chaque carnet vendu, le bénéfice est consacré à offrir des conseils en image solidaires à des femmes dans le besoin.

 

 

Comment puis-je contribuer a cette action ?

A l’air du digital, je vous propose de faire un petit tour en arrière et acquérir ce carnet de notes créé sur mesure par la prestigieuse imprimerie DEUX-PONTS en France.

 

 

 

 

5 bonnes raisons d’acquérir “My Body Positive Book” :

 

1 ¦ ÊTRE ACTEUR / ACTRICE DU MOUVEMENT BODY POSITIVE

 

2 ¦ FAIRE UNE BONNE ACTION (C’EST BON POUR LE KARMA !)

 

3 ¦ CONTRIBUER À UNE ACTION SOLIDAIRE EN VUE D’AIDER DES PERSONNES DANS LE BESOIN APRÈS DES ÉPREUVES DIFFICILES.

 

4 ¦ PARCOURIR CE CARNET ET RÉALISER QU’IL N’Y A PAS DE CORPS PARFAIT MAIS DES FEMMES AUTHENTIQUES QUI OSENT S’ASSUMER.

 

5 ¦ OFFRIR UN CADEAU UTILE, ÉCO-RESPONSABLE, UNISEXE, INTERGÉNÉRATIONNEL ET UNIQUE – PAS MAL HEIN 😉 ?

Pourquoi pas pour Noël, pour le 8 mars  la journée des droits de la femme  (ça pourrait aussi bien être toute l’année n’est-ce pas ?) pour la fête des mères ou parce que vous en avez envie tout simplement.

 

 

My Body Positive Book 

Vous pourrez y coucher vos pensées, vos citations préférées, vos « To Do list », ou vos petits bonheurs. Et au cas où vous l’auriez oublié l’espace d’un instant, ces pages vous rappelleront que vous êtes unique et que la beauté naît de nos différences. Ceci grâce aux photos des 16 femmes très courageuses qui ont acceptées de poser sans filtre.

 

Elles sont jeunes et moins jeunes, complexées ou pas, certaines grandes d’autres petites, minces ou rondes, elles sont surtout UNIQUES. La photographe Gintare Marcel a su révéler à travers ces clichés l’essence de ce projet – les photos ne sont bien entendu pas retouchées !

 

Conseil en image solidaire

Conseil en image solidaire by POLL&MERA ¦ Photo : Gintare Marcel

 

 

A ma demande, elles ont accepté de sortir de leur zone de confort. Elles l’ont d’abord fait pour elles mais aussi pour leurs enfants, pour vous encourager à vous aimer, pour casser des barrières, pour dire stop aux images retouchées et bien plus encore. Et pour montrer, l’exemple je me suis également prêtée au jeu.

 

Qui peut bénéficier du conseil en image solidaire ?

 

¦ LA PÉRIODE DE CHÔMAGE TOUCHE A SA FIN ?

 

¦ VOUS AVEZ VRAIMENT BESOIN D’UN COUP DE POUCE POUR REMONTER LA PENTE APRÈS DES ÉPREUVES DIFFICILES ?

 

¦ UN CONSEIL POUR VOS TENUES EST NÉCESSAIRE ET VOUS N’AVEZ PAS LES MOYENS FINANCIERS ?

 

¦ UN PETIT TOUR CHEZ LE COIFFEUR EST DE RIGUEUR POUR VOTRE PROCHAIN ENTRETIEN D’EMBAUCHE ?

 

¦ LA MALADIE VOUS A TOUCHÉE DE PLEIN FOUET ET VOUS AVEZ BESOIN D’APPRENDRE À APPRIVOISER VOTRE NOUVELLE IMAGE ?

 

Vous êtes peut-être cette personne ? Ou l’un de vos proches ? Votre histoire m’intéresse et dans la mesure du possible j’aimerais vous aider.

 

Comment soutenir cette action ?

Plusieurs personnes se verront offrir un conseil en image sur mesure en fonction de leurs besoins. Remplissez le formulaire ci-dessous avec le nombre de carnets que vous souhaitez recevoir.

 

Par carnet acheté, vous avez la possibilité d’inscrire une personne (ou vous-même) dans la liste pour bénéficier d’un conseil en image solidaire. À la suite de quoi, une sélection sera faite tout au long de l’année 2019 selon divers critères. Grâce aux bénéfices des carnets vendus, POLL&MERA soutiendra financièrement les demandes retenues à hauteur de 80% maximum.

 

LA NATURE NOUS A VOULU DIFFÉRENTS ET

C’EST LÀ QUE NAÎT LA BEAUTÉ.

NOUS SOMMES UNIQUES.

 

Le Body Positive est un mouvement en marche depuis quelques années mais qui a encore un long chemin devant lui vers l’acceptation de soi. La solidarité une valeur qui m’est chère. Prêts pour avancer ensemble dans cette direction ?

 

Merci à toutes les personnes grâce à qui ce projet a vu le jour. Merci surtout aux 16 femmes qui ont osé sortir de leur zone de confort, ce n’était pas un exercice facile (je confirme)! Enfin, UN GRAND MERCI à vous pour votre soutien et votre contribution !

 

 

 

 

 

Pour toutes questions concernant cette action écrivez à solidarite@polletmera.com.

Ce projet se veut solidaire et de ce fait il sera consacré uniquement aux personnes en difficultés. Je crois en votre honnêteté et votre bon sens. #confiance

Vous recevrez une réponse dans un délai de 7 jours, passé ce délai contactez-moi par téléphone ou vérifiez vos spams.

 

Toutes les commandes passées avant le 16 décembre

seront livrées au plus tard le 24 décembre 2018 (pile pour Noël!)

 

Merci de remplir tous les champs du formulaire ci-dessous.


.


.


.


.


.


.