Co-création d’une collection de bijoux avec LILIFLO

par | 1 Avr 2021 | Lifestyle, Femmes | 0 commentaires

Devenir maman naît d’un désir, d’une envie enfouie qui grandit chaque jour un peu plus en nous.

Devenir maman naît d’un désir, d’une envie enfouie qui grandit chaque jour un peu plus en nous. Une envie que l’on partage à deux pour enfin vivre une aventure pleine de rebondissements et d’aventures et qui forcément nous renvoie à nos propres racines.

Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours « su » que j’aurai des enfants. J’en voulais 4 comme ma maman. Je voulais aussi en adopter. Et puis un jour, quand j’avais 23 ans, l’annonce est tombée. Diagnostique d’une endométriose sévère avec hypofertilité voire stérilité. Deux opérations plus tard et 6 mois de ménopause forcée… les résultats n’étaient pas réjouissants. J’ai décidé d’enfouir tout ça dans un tiroir et ne plus y penser. Je « savais » qu’un jour je serai maman quoi qu’il advienne, c’était dans mon ADN.

Mais tout ne s’est pas passé comme je l’aurai espéré – donner la vie est digne du miracle

Le jour de mon 27ème anniversaire, une copine m’a offert un bracelet en pierres de lune – On voue à cette pierre une multitude de bienfaits (sagesse, bonheur conjugal, créativité, fécondité, prise de décisions, retrouver le plaisir sexuel et bien d’autres encore), mais la vertu pour laquelle elle m’a offert cette pierre – qu’elle m’a conseillé de porter tous les jours – et pour qu’elle me porte chance et que je puisse un jour porter la vie. L’hypersensible que je suis à fondu en larmes… j’ai été extrêmement touchée par ce geste plein d’amour et de générosité. Ce jour là une petite graine a été plantée en moi et j’ai commencé à croire aux vertus que peuvent avoir les pierres.

Co-création de la collection Pierre de Lune avec LILIFLO

Un bibi pour moi

La pierre qui a changé mon destin

(du moins j’aime y croire)

Ce bracelet ne m’a plu quitté. 3 et 5 ans plus tard je donnais naissance à mes deux garçons.

Depuis ce jour, je n’ai cessé d’offrir des pierres de lune aux femmes de mon entourage, et toutes sans exception ont à leur tour porté la vie en elles – pas sans difficultés certes, mais le miracle a eu lieu. Car porter la vie est digne du miracle ne l’oublions pas.

Qu’on croit ou non aux vertus des pierres peu importe, c’est l’intention qui est donnée à travers ce geste qui compte. Comme de passer le témoin à une autre femme pour qu’elle puisse a son tour donner vie à ce désir blotti en elle.

Alors quand la marque Liliflo m’a proposé de co-créer une collection ensemble pour célébrer les mamans, j’ai forcément été très flattée et la pierre de lune m’a semblé être une évidence.

Ce mois d’avril et ce jusqu’au 9 mai nous célébrons avec LILIFLO les mères, et celles en devenir.

Cette collection (très limitée) de bracelets et sautoirs avec des pierres de lune ou inscription pour la fêtes des mères est à découvrir sur le site www.liliflo.ch 

Tous les bijoux sont confectionnés dans leur atelier au coeur du Jura en Suisse.

 

Un bibi pour moi

Mais qui est Liliflo ?

Chez Liliflo, la Femme, la Nonna, la Maman et ses enfants, la Working-Woman sont cools, grincheuses ou les deux. Des personnalités uniques dont on prend soin. C’est pour cela que nous avons créé Liliflo, un atelier où sont fabriqués des bijoux à toucher, à porter, à offrir ou à léguer aux futures générations. On rêve, on fabrique mais avant tout c’est vous qui méritez de créer vos propres souvenirs.

DEPUIS LE JOUR 1, LILIFLO N’A PAS BOUGÉ D’UN POIL : OFFRIR LA QUALITÉ À UN MAXIMUM DE FEMMES.

Et cela passe par 2 choses :

  • Trouver le prix juste pour un bijou fabriqué avec des matières nobles.

  • Avoir une méthode de développement produit parfaitement adaptée à notre ambition : faire de chacun de nos produits un standard de qualité.

Quand on réfléchit à un bijou, on veut que ce soit le No1 de votre boîte à bijoux. Le but est de faire mieux que des marques déjà établies depuis le temps de votre grand-maman.

Et c’est pareil pour tous les produits.

Cette ambition sur la qualité de nos produits est prétentieuse. Comment prétendre être meilleur que des grandes marques qui en font depuis plus de 50 ans ?

A vrai dire, on s’en fiche un peu si certains pensent que c’est impossible, on assume. Et puis faire des bijoux “bien mais pas top”, on s’ennuierait.

MERCI ❤️ MERCI ❤️ MERCI

Un immense MERCI à toute l’équipe LILIFLO pour votre confiance. Je suis tellement heureuse et chanceuse d’être l’ambassadrice de cette collection. MERCI MERCI MERCI!!

Un immense merci à Julien pour les coiffures et make-up! Tu assures! Plus d’infos sur : Coiffeur Maquilleur Professionnel – Julien Charriere (julien-charriere.com)

Et biensur MERCI à Johanna qui a su me mettre super à l’aise devant l’objectif. J’adore sons stlye et la bienveillance avec laquelle elle fait son métier. MERCI!! Plus d’infos sur : Photographe professionnelle – Johanna Photographie

chapeau Un bibi pour moi

Photos by Johanna Rohrbasser : Johanna Photographie

COLLECTION TRÈS LIMITÉE & ÉPHÉMÈRE

Quand on veut de la qualité, il est impossible de produire en grande quantité. LILIFLO a fait le choix depuis le début, la qualité avant tout. Dès lors cette collection sera TRÈS LIMITÉE!

 

 

DEUX SAUTOIRS ROSE OU ARGENTÉ | DEUX BRACELETS & 4 FERMOIRS

Tu as le choix entre deux sautoirs dont tu peux ajuster la hauteur (super pratique je trouve!) ROSE GOLD ou ARGENTÉ avec une pierre de lune différente pour chaque sautoir.

Deux bracelets aussi argenté ou rose et une pierre de lune que tu peux facilement interchanger avec les fermoirs personnalisables.

Pour cette collection, nous avons choisi une gravure en pensent à une femme spéciale, celle qui nous a donné la vie, notre : MAMAN ADORÉE

Liliflo, une marque de femmes pour la femme a créé cette collection en collaboration avec Sandra pour célébrer les mamans et rendre hommage aux futures mamans.
#mamanjetaime ❤️

 

L’autre option (pour les deux bracelets) est un fermoir (pour lequel j’ai d’ailleurs craqué. J’adore l’idée! Tu peux faire graver le nombre de coeur que tu veux (entre 1 et 4 max) en fonction du nombre d’enfants que tu as ou qu’à la maman à qui tu veux l’offrir. C’est pas trop mignon ?? Comme j’ai deux loulous j’ai fait graver 2 petits coeurs.

Voilà tu sais tout, pour les commandes c’est dès maintenant 1er avril jusqu’au 9 mai 2021, après il sera trop tard c’est une collection éphémère.

POUR PASSER TA COMMANDE RDV SUR LE SITE  : WWW.LILIFLO. CH

 

Concours pour gagner un chapeau

With love ❤️,
Sandra

Sandra Pérez Chitra
Fondatrice & Directrice
POLL&MERA, Conseil en image
Entreprises & Particuliers
www.polletemera.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *